PARLONS DE NOUS !

Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos prestations et l’enthousiasme de nos équipes.  Fonction:Support a pour vocation de devenir une entreprise intermédiaire à l’échelle nationale, référence dans la prestation de services supports, avec un fonctionnement par entités locales, proches de ses salariés et de ses clients.

Notre histoire

Créée en 2011, la société Fonction:Support est née autour de deux volontés : aider les entreprises à grandir ; proposer à ses équipes un emploi riche de sens et de challenges.
Notre vocation: être un moteur de progrès et un partenaire de confiance au service de la réussite de nos clients.

Fonction:Support a pour objectif de devenir une entreprise intermédiaire à l’échelle nationale, référence dans la prestation de services supports, avec un fonctionnement par entités locales, proches de ses salariés et de ses clients. Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos prestations et l’enthousiasme de nos équipes.

Après un démarrage réussi sur Grenoble et Lyon, Fonction:Support connaît un développement soutenu dans la région Rhône Alpes et gagne la confiance d’acteurs locaux, start-up, PME et grandes entreprises.

L’idée Fonction:Support naît de la rencontre de Julien Fauchère et Didier Tracol à l’Institut d’Administration des Entreprises de Grenoble.

Julien est issu d’une culture scientifique. Diplômé de la faculté de biologie de l’université Joseph Fournier, il diversifie sa formation et obtient un Master en Management.

Didier, quant à lui, est diplômé d’une licence en informatique, et connait une expérience de 4 ans en tant que responsable produit dans une PME grenobloise. Après cette première aventure entrepreneuriale, il souhaite développer ses compétences et intègre l’IAE dans le même master que Julien.

C’est dans ce cadre que les futurs co-fondateurs, réunis par leurs ambitions entrepreneuriales, décident de s’associer autour du projet  Fonction:Support, et créent cette entreprise d’un nouveau genre.

Nos valeurs

AUDACE

Engagement

Partage

Bienveillance

Notre équipe

L’équipe

  • Lisa Nadaud
    Lisa NadaudConsultante Opérationnelle
  • Lola Monjauze
    Lola MonjauzeConsultante Opérationnelle
    • Benjamin Pontello
      Benjamin PontelloDirecteur d'Agence de Lyon
    • Sébastien Calvat
      Sébastien CalvatManager de Contenus
    • Alexia Rabas
      Alexia RabasConsultante Opérationnelle
    • Lauriane Thelliez
      Lauriane ThelliezConsultante Opérationnelle
      • Nolwenn Moisan
        Nolwenn MoisanConsultante Opérationnelle
      • Sabrina Bonneton
        Sabrina BonnetonChargée d'Affaires
      • Cécile Ruer
        Cécile RuerResponsable Administratif et Financier
      • Alexia Moutier
        Alexia MoutierDirectrice d'Agence de Grenoble
      • Jonathan Pineau
        Jonathan PineauConsultant Opérationnel
      • Alice David
        Alice DavidBusiness Manager de l'Agence de Nantes
      • Laëtitia Simonelli
        Laëtitia SimonelliConsultante Opérationnelle
        • Flavie Rebotier
          Flavie RebotierConsultante Opérationnelle
        • Rémi Swiatly
          Rémi SwiatlyConsultant Opérationnel
        • Xavier Ameslon
          Xavier AmeslonConsultant opérationnel
        • Marie Legrand
          Marie LegrandConsultante Opérationnelle
          • Marion Mongellaz
            Marion MongellazChargée d'Affaires
          • Etienne Borgna
            Etienne BorgnaConsultant Opérationnel

          Les co-fondateurs

          • Didier Tracol
            Didier TracolPrésident en charge de la direction des opérations
          • Julien Fauchère
            Julien FauchèreDirecteur Général en charge de la Direction des ventes

          Merci à eux pour leur soutien