PARLONS DE NOUS !

Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos prestations et l’enthousiasme de nos équipes.  Fonction:Support a pour vocation de devenir une entreprise intermédiaire à l’échelle nationale, référence dans la prestation de services supports, avec un fonctionnement par entités locales, proches de ses salariés et de ses clients.

Notre histoire

Créée en 2011, la société Fonction:Support est née autour de deux volontés : aider les entreprises à grandir ; proposer à ses équipes un emploi riche de sens et de challenges.
Notre vocation: être un moteur de progrès et un partenaire de confiance au service de la réussite de nos clients.

Fonction:Support a pour objectif de devenir une entreprise intermédiaire à l’échelle nationale, référence dans la prestation de services supports, avec un fonctionnement par entités locales, proches de ses salariés et de ses clients. Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos prestations et l’enthousiasme de nos équipes.

Après un démarrage réussi sur Grenoble et Lyon, Fonction:Support connaît un développement soutenu dans la région Rhône Alpes et gagne la confiance d’acteurs locaux, start-up, PME et grandes entreprises.

L’idée Fonction:Support naît de la rencontre de Julien Fauchère et Didier Tracol à l’Institut d’Administration des Entreprises de Grenoble.

Julien est issu d’une culture scientifique. Diplômé de la faculté de biologie de l’université Joseph Fournier, il diversifie sa formation et obtient un Master en Management.

Didier, quant à lui, est diplômé d’une licence en informatique, et connait une expérience de 4 ans en tant que responsable produit dans une PME grenobloise. Après cette première aventure entrepreneuriale, il souhaite développer ses compétences et intègre l’IAE dans le même master que Julien.

C’est dans ce cadre que les futurs co-fondateurs, réunis par leurs ambitions entrepreneuriales, décident de s’associer autour du projet  Fonction:Support, et créent cette entreprise d’un nouveau genre.

Nos valeurs

AUDACE

Engagement

Partage

Bienveillance

Notre équipe

L’équipe

  • Cécile Ruer
    Cécile RuerCadre Administratif et Financier
  • Alice David
    Alice DavidConsultante Opérationnelle
  • Thibaut Stephan
    Thibaut StephanConsultant Opérationnel
  • Rémi Swiatly
    Rémi SwiatlyConsultant Opérationnel
  • Duncan Perret
    Duncan PerretChargé d'affaires
  • Ugo Salagnat
    Ugo SalagnatConsultant Opérationnel
  • Alexia Moutier
    Alexia MoutierDirectrice d'Agence de Grenoble
  • Nolwenn Moisan
    Nolwenn MoisanConsultante Opérationnelle
  • Sabrina Bonneton
    Sabrina BonnetonChargée d'Affaires
  • Sébastien Calvat
    Sébastien CalvatConsultant Opérationnel et Manager de Contenus
  • Marion Mongellaz
    Marion MongellazConsultante Opérationnelle
  • Etienne Borgna
    Etienne BorgnaConsultant Opérationnel
  • Jonathan Pineau
    Jonathan PineauConsultant Opérationnel
  • Laëtitia Simonelli
    Laëtitia SimonelliConsultante Opérationnelle
    • Clémence Le Gal
      Clémence Le GalDirectrice d'Agence de Nantes
    • Solène Trumpff
      Solène TrumpffConsultante Opérationnelle
    • Louis Algrin
      Louis AlgrinConsultant Opérationnel
    • Xavier Ameslon
      Xavier AmeslonConsultant opérationnel
    • Lisa Nadaud
      Lisa NadaudConsultante Opérationnelle
    • Benjamin Pontello
      Benjamin PontelloDirecteur d'Agence de Lyon
    • Flavie Rebotier
      Flavie RebotierConsultante Opérationnelle

    Les co-fondateurs

    • Didier Tracol
      Didier TracolPrésident en charge de la direction des opérations
    • Julien Fauchère
      Julien FauchèreDirecteur Général en charge de la Direction des ventes

    Merci à eux pour leur soutien