PARLONS DE NOUS !

Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos prestations et l’enthousiasme de nos équipes.  Fonction:Support a pour vocation de devenir une entreprise intermédiaire à l’échelle nationale, référence dans la prestation de services supports, avec un fonctionnement par entités locales, proches de ses salariés et de ses clients.

Notre histoire

Créée en 2011, la société Fonction:Support est née autour de deux volontés : aider les entreprises à grandir ; proposer à ses équipes un emploi riche de sens et de challenges.
Notre vocation: être un moteur de progrès et un partenaire de confiance au service de la réussite de nos clients.

Fonction:Support a pour objectif de devenir une entreprise intermédiaire à l’échelle nationale, référence dans la prestation de services supports, avec un fonctionnement par entités locales, proches de ses salariés et de ses clients. Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos prestations et l’enthousiasme de nos équipes.

Après un démarrage réussi sur Grenoble et Lyon, Fonction:Support connaît un développement soutenu dans la région Rhône Alpes et gagne la confiance d’acteurs locaux, start-up, PME et grandes entreprises.

L’idée Fonction:Support naît de la rencontre de Julien Fauchère et Didier Tracol à l’Institut d’Administration des Entreprises de Grenoble.

Julien est issu d’une culture scientifique. Diplômé de la faculté de biologie de l’université Joseph Fournier, il diversifie sa formation et obtient un Master en Management.

Didier, quant à lui, est diplômé d’une licence en informatique, et connait une expérience de 4 ans en tant que responsable produit dans une PME grenobloise. Après cette première aventure entrepreneuriale, il souhaite développer ses compétences et intègre l’IAE dans le même master que Julien.

C’est dans ce cadre que les futurs co-fondateurs, réunis par leurs ambitions entrepreneuriales, décident de s’associer autour du projet  Fonction:Support, et créent cette entreprise d’un nouveau genre.

Nos valeurs

AUDACE

Engagement

Partage

Bienveillance

Notre équipe

L’équipe

  • Flavie Rebotier
    Flavie RebotierConsultante Opérationnelle
  • Cécile Ruer
    Cécile RuerResponsable Administratif et Financier
  • Rémi Swiatly
    Rémi SwiatlyConsultant Opérationnel
  • Sébastien Calvat
    Sébastien CalvatManager de Contenus
  • Lisa Nadaud
    Lisa NadaudConsultante Opérationnelle
  • Benjamin Pontello
    Benjamin PontelloDirecteur d'Agence de Lyon
  • Lauriane Thelliez
    Lauriane ThelliezConsultante Opérationnelle
  • Laëtitia Simonelli
    Laëtitia SimonelliConsultante Opérationnelle
  • Marie Legrand
    Marie LegrandConsultante Opérationnelle
  • Maxime Delforge
    Maxime DelforgeConsultant Opérationnel
  • Alexia Moutier
    Alexia MoutierDirectrice d'Agence de Grenoble
  • Etienne Borgna
    Etienne BorgnaConsultant Opérationnel
  • Xavier Ameslon
    Xavier AmeslonConsultant opérationnel
  • Lola Monjauze
    Lola MonjauzeConsultante Opérationnelle
  • Marion Mongellaz
    Marion MongellazChargée d'Affaires
  • Nolwenn Moisan
    Nolwenn MoisanConsultante Opérationnelle
  • Jonathan Pineau
    Jonathan PineauConsultant Opérationnel
  • Alice David
    Alice DavidBusiness Manager de l'Agence de Nantes
  • Sabrina Bonneton
    Sabrina BonnetonChargée d'Affaires
  • Alexia Rabas
    Alexia RabasConsultante Opérationnelle

Les co-fondateurs

  • Didier Tracol
    Didier TracolPrésident en charge de la direction des opérations
  • Julien Fauchère
    Julien FauchèreDirecteur Général en charge de la Direction des ventes

Merci à eux pour leur soutien