PARLONS DE NOUS !

Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos prestations et l’enthousiasme de nos équipes.  Fonction:Support a pour vocation de devenir une entreprise intermédiaire à l’échelle nationale, référence dans la prestation de services supports, avec un fonctionnement par entités locales, proches de ses salariés et de ses clients.

Notre histoire

Créée en 2011, la société Fonction:Support est née autour de deux volontés : aider les entreprises à grandir ; proposer à ses équipes un emploi riche de sens et de challenges.
Notre vocation: être un moteur de progrès et un partenaire de confiance au service de la réussite de nos clients.

Fonction:Support a pour objectif de devenir une entreprise intermédiaire à l’échelle nationale, référence dans la prestation de services supports, avec un fonctionnement par entités locales, proches de ses salariés et de ses clients. Nous voulons être reconnus pour la qualité de nos prestations et l’enthousiasme de nos équipes.

Après un démarrage réussi sur Grenoble et Lyon, Fonction:Support connaît un développement soutenu dans la région Rhône Alpes et gagne la confiance d’acteurs locaux, start-up, PME et grandes entreprises.

L’idée Fonction:Support naît de la rencontre de Julien Fauchère et Didier Tracol à l’Institut d’Administration des Entreprises de Grenoble.

Julien est issu d’une culture scientifique. Diplômé de la faculté de biologie de l’université Joseph Fournier, il diversifie sa formation et obtient un Master en Management.

Didier, quant à lui, est diplômé d’une licence en informatique, et connait une expérience de 4 ans en tant que responsable produit dans une PME grenobloise. Après cette première aventure entrepreneuriale, il souhaite développer ses compétences et intègre l’IAE dans le même master que Julien.

C’est dans ce cadre que les futurs co-fondateurs, réunis par leurs ambitions entrepreneuriales, décident de s’associer autour du projet  Fonction:Support, et créent cette entreprise d’un nouveau genre.

Nos valeurs

AUDACE

Engagement

Partage

Bienveillance

Notre équipe

L’équipe

  • Ugo Salagnat
    Ugo SalagnatConsultant Opérationnel
  • Sébastien Calvat
    Sébastien CalvatConsultant Opérationnel et Manager de Contenus
  • Duncan Perret
    Duncan PerretChargé d'affaires
  • Thibaut Stephan
    Thibaut StephanConsultant Opérationnel
  • Clémence Le Gal
    Clémence Le GalDirectrice d'Agence de Nantes
  • Solène Trumpff
    Solène TrumpffConsultante Opérationnelle
  • Laëtitia Simonelli
    Laëtitia SimonelliConsultante Opérationnelle
    • Marion Mongellaz
      Marion MongellazConsultante Opérationnelle
    • Xavier Ameslon
      Xavier AmeslonConsultant opérationnel
    • Sabrina Bonneton
      Sabrina BonnetonChargée d'Affaires
    • Etienne Borgna
      Etienne BorgnaConsultant Opérationnel
    • Alexia Moutier
      Alexia MoutierDirectrice d'Agence de Grenoble
    • Benjamin Pontello
      Benjamin PontelloDirecteur d'Agence de Lyon
    • Lisa Nadaud
      Lisa NadaudConsultante Opérationnelle
    • Rémi Swiatly
      Rémi SwiatlyConsultant Opérationnel
    • Cécile Ruer
      Cécile RuerCadre Administratif et Financier
    • Flavie Rebotier
      Flavie RebotierConsultante Opérationnelle
    • Louis Algrin
      Louis AlgrinConsultant Opérationnel
    • Jonathan Pineau
      Jonathan PineauConsultant Opérationnel
    • Alice David
      Alice DavidConsultante Opérationnelle
    • Nolwenn Moisan
      Nolwenn MoisanConsultante Opérationnelle

    Les co-fondateurs

    • Didier Tracol
      Didier TracolPrésident en charge de la direction des opérations
    • Julien Fauchère
      Julien FauchèreDirecteur Général en charge de la Direction des ventes

    Merci à eux pour leur soutien