L’ENTREPRISE FONCTION:SUPPORT CHOISIT NANTES POUR SA 3EME AGENCE !

L’ENTREPRISE FONCTION:SUPPORT CHOISIT NANTES POUR SA 3EME AGENCE !

Avec l’objectif ambitieux de créer 10 agences en 10 ans, la société grenobloise Fonction:Support a choisi Nantes pour ouvrir sa 3e agence.

Comme son nom l’indique, la société de services Fonction:Support propose des solutions opérationnelles pour externaliser, créer ou améliorer les fonctions support de ses clients, tant sur des fonctions achat, marketing et ventes, ressources humaines ou encore organisation. Créée en 2011 par Didier Tracol et Julien Fauchère, Fonction:Support est bien implantée en Isère et en Rhône-Alpes. Elle compte aujourd’hui plus de 300 clients et 25 salariés.

Un esprit startup à Nantes

Clémence Le Gal est en charge de développer l’agence nantaise. «Nous proposons à nos clients, aussi bien des PME que des start-ups, d’accélérer leur croissance en les soulageant dans la gestion d’une ou de plusieurs fonctions support avec un fonctionnement souple : les interventions peuvent se faire aussi bien en temps partiel dans leurs locaux qu’en projets ponctuels, réalisées par nos équipes opérationnelles internes, experts dans leur domaine ».

10 emplois d’ici à 3 ans à Nantes
« Le choix de cette ouverture à Nantes fait suite à une étude comparative entre Nantes et d’autres villes de France », poursuit la jeune femme. « Les dirigeants de Fonction:Support se sont déplacés ici, ils y ont rencontré des membres du Réseau Entreprendre, un réseau dans lequel ils sont très actifs à Grenoble et à Lyon ». Et une première prestation chez un client nantais a fini de faire pencher la balance en faveur de Nantes.

Nantes, un bassin économique innovant
Installée début janvier au sein de l’espace de coworking Euptouyou, Fonction:Support a pour ambition de créer 10 emplois d’ici à 3 ans. «Ici, le bassin économique est innovant, avec un écosystème comparable à celui de Lyon et de Grenoble, avec beaucoup d’entreprises. Je trouve l’état d’esprit très nouvelle génération, branché web, innovation et nouvelles technologies ! », se réjouit Clémence Le Gal.

Source : https://actus.nantes-saintnazaire.fr/article/fonction-support-choisit-nantes

Articles récents