F/H Consultant Opérationnel Organisation/Qualité

Le poste

Rattaché(e) au Pôle Organisation, vous rejoignez l’équipe FONCTION:SUPPORT en tant que Consultant(e) Opérationnel(le) pour piloter des projets structurants et participer à la professionnalisation et à l’amélioration de l’organisation et de la fonction Qualité de nos clients.

Type de contrat : CDI

Localisation : Lyon

Début : dès que possible

Rémunération : 27 à 31 K€ (fixe + variable)

  • Bac+5 Qualité/Management des Organisations ou école d’ingénieur généraliste
  • Une première expérience en management des organisations, conduite d’audit et analyse de données
  • Expérience de 1 à 3 ans en ingénierie de processus et/ou en SMQ (référentiel ISO 9001)
  • Maîtrise Suite Office et familiarisé(e) aux progiciels de gestion (ERP, CRM, GPAO, GED, etc.)
  • Anglais obligatoire (lu, écrit, parlé)
  • Investissement – Force de travail et recherche d’efficience
  • Service – Posture solution et professionnalisme
  • Communication – Proaction et contact facile
  • Collectif – Esprit d’équipe et ambition pour le projet d’entreprise
  • Audace – Agilité et goût du challenge

Votre nouveau challenge :

Votre activité principale est la réalisation de prestations d’Organisation dans le cadre de projets clients. À ce titre, vous :

  • êtes capable de piloter un projet transversal d’amélioration d’une organisation, d’un service ou d’un processus, du diagnostic au pilotage du plan d’action, en mobilisant vos compétences en organisation du travail, gestion de projet et conduite du changement,
  • êtes un appui au déploiement des systèmes d’information supports à l’organisation (ERP, GPAO, GED etc.) avec une vision fonctionnelle, interface entre le client et l’intégrateur,approche marketing ;
  • mettez en place le suivi de performance et d’activité (tableaux de bord, reporting, analyse de données).

Vous réalisez également des prestations Qualité dans le cadre de projets clients. À ce titre, vous :

  • accompagnez les projets de certification de nos clients (ISO 9001/14001), veillez au respect des exigences, assurez la veille réglementaire et le lien aux organismes certificateurs, réalisez des audits internes,
  • assurez opérationnellement l’animation de tout ou partie du SMQ pour le compte de nos clients, suivez les indicateurs et l’atteinte des objectifs, assurez le reporting, organisez les revues de processus et mettez en cohérence le système documentaire.

Vous êtes par ailleurs amené(e) à :

  • soutenir la réalisation de prestations de nos autres pôles de services,
  • participer au développement et prendre en charge des projets/des activités internes transverses chez FONCTION:SUPPORT.

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