F/H CEO Office Manager

Le poste

FONCTION:SUPPORT recrute pour FITNESSBOUTIQUE un(e) CEO Office Manager

FITNESSBOUTIQUE, c’est le leader européen de la vente multicanale d’appareils de fitness/musculation & de produits diététiques

  • 85 magasins, dont 40 en propre
  • 160 salariés, dont les 2/3 en magasin
  • 18 ans d’existence, dont 18 en croissance

Pourquoi les rejoindre

  • pour leur projet d’entreprise qui voit double à 3 ans : 100 magasins, 300 salariés
  • pour leur culture du mouvement, avec un ADN de startup et un fort esprit entrepreneurial
  •  pour rejoindre une équipe qui joue collectif dans un environnement de travail des plus stimulants

Le poste : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes le/la bras droit des directeurs, que vous assistez au quotidien dans leurs missions. Garant(e) de la bonne coordination des activités et des parties prenantes, vous organisez et gérez l’intégralité du back office en soutien direct de la Direction.

Type de contrat : CDI

Localisation : Voiron (38)

Début : dès que possible

Rémunération : 40 à 50K€

Mobilité : déplacements ponctuels à l’étranger

  • Formation – Bac+2 à +5, formation tournée vers l’international dans l’idéal
  • Expérience – Expérience proche sur des fonctions similaires, au contact de dirigeants
  • Langues – Excellentes rédaction et expression en français, anglais et chinois mandarin courants
  • Bureautique – Maîtrise de la Suite Office, notamment Word, et  PowerPoint)
  • Vous êtes tourné(e) vers l’action, et faites avancer les choses avec enthousiasme et implication
  • Vous savez organiser et vous organiser, et savez jongler avec les échéances en multitâche
  • Vous êtes agile : vous adaptez votre posture et votre discours aux interlocuteurs et en toute situation
  • Vous n’êtes pas parfait(e), vous savez donc faire preuve d’autocritique, de remise en cause et d’ouverture

Votre nouveau challenge :

En tant que CEO Office Manager, vous jouez un rôle central dans le support à la Direction Générale, en prenant la responsabilité, entre autres, des activités suivantes, sur le périmètre Groupe :

  • la gestion des interfaces et la représentation de la Direction auprès de parties prenantes internes (responsables d’entité, managers, services supports) et externes (fournisseurs, clients, administrations, etc.), au quotidien et à l’occasion d’événements spécifiques, dans un environnement international ;
  • la préparation, la consolidation et la restitution d’informations et de données de tous ordres, y compris financier, vers des interlocuteurs internes ou externes et à l’aide des outils bureautiques, en français, anglais, et chinois ;
  • la coordination et l’assistanat administratif des acteurs sur les projets en cours : alerte et rappel des échéances, relance internes/externes, actualisation et partage de planning, rédaction et diffusion de compte-rendu, etc. ;
  • la gestion d’agendas et l’organisation de déplacements et d’événements, pour la Direction ou à l’échelle de l’entreprise, selon les contraintes de planning et les moyens alloués ;
  • la gestion des moyens généraux et l’appui administratif aux directeurs et aux instances de Direction ;
  • toute autre activité et initiative permettant de faciliter l’activité de la Direction Générale, et de fiabiliser et fluidifier l’information entre la Direction Générale et l’ensemble des parties prenantes.

Pour postuler utilisez le formulaire ci-dessous

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Envoyer votre CV (obligatoire)

Accompagnez votre document d'un court paragraphe de présentation